Me Dionne est membre du Barreau du Québec depuis 1975 et a exercé comme Procureur de la Couronne à Alma pendant 27 ans. Il a ensuite agi 7 ans à titre de Procureur Chef – Adjoint aux poursuites criminelles et pénales pour les districts judiciaires de Chicoutimi, Alma et Roberval (Dolbeau – Chibougamau), et ce, jusqu’à sa retraite de service public en août 2010. Il accepte des mandats spéciaux provenant d’institutions publiques et privées.
Il conseille lorsque requis les avocats du bureau en matière criminelle et pénale.
Plusieurs événements peuvent entrainer l’application d’un régime public d’indemnisation : les accidents du travail, les accidents d’automobiles et l’implication à titre de victime à un acte criminel. Ces régimes publics peuvent néanmoins nécessiter des démarches, qui peuvent poser un défi de taille pour les victimes.
Nous sommes en mesure de vous accompagner au fil des étapes requises par ce processus. Nous avons d’ailleurs développé, au fil des années, une expertise approfondie en matière d’indemnisation des préjudices corporels, de sorte que nous serons en mesure de vous conseiller et vous représenter adéquatement.